chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Cosmetique de l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Cosmetique de l'ennemi Répondre en citant

Cosmétique de l'ennemi de Amelie Nothomb

Un homme d'affaires attend un vol retardé pour Barcelone.
Il est dérangé par un importun qui l'oblige à écouter le récit de sa vie.
Au fil du dialogue, le héros s'aperçoit que cet importun est en réalité son "ennemi intérieur", la part monstrueuse de lui-même.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 05:40 (2007)    Sujet du message: Cosmetique de l'ennemi Répondre en citant

PTDR genre babouin tu as lu un livre.mouhahahahha

Nan je dis pas que tu squatte les livres de cul mais de foot oui ou alors des catalogue sheinder ou Legrand.ptdr
Encor une remarquable info sur toi tu es si complexe.^^Je rafole de decouvrire de nouvelles facette a ta personnalitée si riche...ca se voi que je le charie les mecs? lol

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:13 (2007)    Sujet du message: Cosmetique de l'ennemi Répondre en citant

Personnellement moi je n'ai rien vu. C'est à quel moment que tu chariais??
J'ai décroché à partir de "tu as lu un livre". J'en pouvais plus. J'étais trop fatigué. C'est pour cette raison que je ne lis pas de livre parce que moi ce n'est pas un chapitre pas jour, ni une page par jour mais plutôt une phrase par jour alors je suis toujours à mon premier livre. "Blanche neige et les sept nains".
Je l'ai presque fini je suis au moment où la sorcière dit " je vais lui faire manger une pomme"^^
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:44 (2007)    Sujet du message: Cosmetique de l'ennemi Répondre en citant

pfiouuuuuuuuuuu mon povre t'es en plus meme pas sur la derniere version car depuis 2004 elle lui propose un cheesburger empoisonné.lool

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: Cosmetique de l'ennemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Livre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation