chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Phrase du jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Bien donc comme le nom de ce topic l'indique, ici nous pourrons poster nos phases du jour et débattre, polémiquer, rire de la bétise des personne tous ensemble. Mais par contre pas de moqueries ... Okay?? Ou alors juste un peu Twisted Evil

Bon étant donné que c'est moi qui ai ouvert ce topic il est bien normal que ce soit moi qui commence mettre ma pharse du jour.

Donc aujoud'hui 15 juillet 2007 ma phrase du jour est :

"Les filles passent plus de temps à se faire belle plutôt que de montrer qu'elles sont intelligentes tout simplement car chez les hommes il y a plus d'idiot que d'aveugle"

Béh quoi c'est vrai en même temps vous passez des heures dans la salle de bain à vous faire belle alors que vous ne passez que très peu de temps à la bibliothèque.
Et en ce qui nous concerne nous les mecs : La bibliothèque on ne sait même pas ce que c'est (c'est le nom d'un nouveau bar???) mais par contre pour la majorité on est loin d'être aveugle.

Enfin voilà pour moi.
See you
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:43 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

"see you" tu as tout résumé.lol
Tres jolie raisonnement quoi que faussé car les filles il faut le reconnaitre sont plus apte a se passer de bibliothèque car déjas pourvu des connaissances qui s'y trouve.(nan c'est pas janu c'est bien moi ashi qui écrit)lol

Pour ma phrase du jour moi je vais chercher sur le net comme toi ZéloS et je posterais.lol

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:33 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Très juste Ashi elles ont une avantage sur nous. Elles sont intelligentes. Du coup c'est pour ça qu'on veut absolument se caser avec elles car sans elles ont est perdu....

"Je ne parle pas aux cons car je les instruis."

CA c'est une vrai phrase choc!!! laugh out loud.
Je vais me faire faire un tee shirt avec ça dessus ça va être la grande classe.
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:10 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Je suis désolé pour le double poste mais voilà il fallait que je la mette.

Une fille m'a sortie alors que je lui parlais.

"Je suis déception"

Mort de rire . Elle était déçu car je lui ai dit que j'avais une copine. Comme quoi il en faut peu pour être "déception"
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 07:55 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

OKay personne ne joue... Alors je continue dans ma connerie tout seul. (allez c'est la fète triple poste!! Il font vraiment n'importe quoi les gens trois poste d'affilé mais ils ne se sentent pas un peu seul. Looser)

"Dites à une personne qu'il y a 300 millions d'étoiles dans le ciel et cette personne vous croirera mais dites lui que la peinture de votre portail n'est pas sèche et cette même personne ce sentira obligée de toucher pour vérifier".
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Ptdr!!

C'est pas que je ne veuille pas jouer meme si je n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un jeu mais juste moi je suis plustot pour reprendre l'exemple de ta phrase précédente, le con qui touche le fameux portail. lol
C'ets pas une phrase mais plustot un constat d'écheque de la race humaine: pourquoi quand un marteau tombe d'un centimetre ou de un kilometre y a tjrs un con pour essayé avec son pied de le rattraper?le crois t'il plus dure que le dit marteau? lol

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 07:43 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Ca me plait ça aussi Ashi. Quand je dis un jeu. C'est entre guillemets. C'est juste un moyen de dire, encore une fois, des conneries pour changer. Quoi? Vous m'avez déjà vu, entendu, ou lu quelque part que je disais des trucs intelligents? Moi je n'ai pas d'exemples. Mais si vous voulez chercher bon courage. Wink

Je n'ai pas de phrase pour aujourd'hui il va falloir que j'en cherche une. ^^
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:44 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

ma phrase du jour !

c'est pas parce qu'on a manger a midi, qu'on peut pas remanger a midi-une !
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:12 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Phrase d'une personne dont je tairerai le nom :

"J'ai le bras dans l'épaule"

(variante pour dire "j'ai le bras soutenu par une atelle").
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

ma phrase du jour ou plutot un dicton du pays :

Horizon pas net, reste à la buvette (dicton de marin breton)
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 02:04 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Ma phrase du jour:

-Allez bonne vacances!
-oui a demain.

Mouhahahaha

Ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

en ce beau dimanche j ai un autre dicton :

un canon pour tourner rond ,
deux pour tourner mieux;
trois pour aller droit,
quatre pour finir a quatres pattes

merci la cadel et ses clients
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:58 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Et bien bravo à toi nefer de nous faire entrevoire ton cote terroire.lol

Pour rebondir sur tes propos et invoquer une penceuse de notre siecle et celui de beaucoup de personnes mortes/Genevieve de Fontenais.

"Si les canons de la beautées pouvais remplacer les canons de la guerres il y aurais moins de morts"
Merci a elle

Genevieve de fontenais 1548-2007:meme si c'ets pas vrai c'ets toujours un souhait.lol

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:43 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Elle est moins con qu'elle en a l'air Genevieve.
Tu crois qu'elle a trouvée ça toute seule ou qu'on lui a soufflé dans une oreillette?? Je penche pour l'oreillette personnellement.

"J'ai un forfait avec 80 sms illimité"

Qui dit mieux???? ^^
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 05:15 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Je ne m épencherais pas sur mes blems avec"france telephone" mais crois moi je te defonce large avec tes ptits 80 sms.^^

sinon moi je suis sur que pour madame defontenais c est pas une oreillette mais un sonotonne il faut assumer que diable.lol......

.......Ptdr je viens de relir ton truc du 80sms "illimité" que je suis con lool.

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Phrase du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation