chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Phrase du jour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Ah!!! Quand même!!!! Tu m'as fait peur j'ai eu peur un moment que tu es des problèmes de vision et surtout des soucis de compréhention de la langue française. ^^

Me voilà rassuré.

J'ai une autre phrase choc du même style.
Je parlais avec un copain de ma soeur qui n'est pas très très futé il faut le reconnaitre.
Il me dit donc, en parlant de son forfait:

"Je suis illimité vers les téléphones fixes.... Ou j'ai les communications gratuites je ne sais plus."

Mort de rire. Il est vrai qu'être "illimité" et "gratuit" dans certain contexte ce n'est pas la même chose mais pour le coup quand on parle d'illimité en téléphonie cela veut très souvent dire gratuit.
Maitenant il est vrai que du moment que vous avez un forfait (non bloqué) vous pouvez appeler à tout va donc être illimité mais en payant quand même le hors forfait.... Dans ce cas là il est vrai que ce n'est pas trop gratuit.
Bon qui ai-je perdu dans mes expliquations foireuses?
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:38 (2007)    Sujet du message: Phrase du jour Répondre en citant

Ma phrase du jour est plus une réflexion ou meme plus une question que Mr Owen m'aura glissé dans mes oreilles.Ma question la voicie:

Un chat si on lui coupe les quatres pattes et qu'on le jette par la fenettre de quel coté retombera t'il? mouhahahah

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Phrase du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation