chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
TGS Toulouse Game Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:26 (2007)    Sujet du message: TGS Toulouse Game Show Répondre en citant

Bien je me premet une nouvelle fois de venir faire un peu de publicité pour le Toulouse Game Show.

http://www.toulouse-game-show.fr/index.php

Voilà pour l'adresse. Le site à était mis à jour hier même. Vous avez donc toutes les informations qui sont à votre disposition.
Bonne visite en espérant que vous viendrez nombreux.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:48 (2007)    Sujet du message: TGS Toulouse Game Show Répondre en citant

Ho putain mais merde!!!! On a déjas fermé un forum pour plus avcoir ette publicitée! mouhahahah

Allez y les mec moi j'ai déjas visité c'est tres bien bien fait et acceuillant.

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:05 (2007)    Sujet du message: TGS Toulouse Game Show Répondre en citant

L'achat de tickets en ligne et maintenant disponible. Tarifs préventes via réseau TicketNet

Voilà voilà.
See you
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 05:33 (2007)    Sujet du message: TGS Toulouse Game Show Répondre en citant

nan mais il a pas fini jacques séguéla?lool

je vous rappel également notre chrono promo les saucisses de toulouse a prix choc durant 10 minutes au rayon shampoing! ptdr
tout à dix balles ou j'renballe!

nan mais si vous avez l'occas d'allé à ce salon parlez nous en apres car il a l' air bien sympa mai je sui spas sur moi de pouvoir y allé donc merci a vous.^^

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: TGS Toulouse Game Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation