chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Blague à la con comme moi quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:34 (2007)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi Répondre en citant

=nfh

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:54 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi Répondre en citant

mdr ca te va bien tiens Very Happy
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:02 (2007)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi Répondre en citant

giulia ? on apprend pas au vieux singe, d'attraper des limaces !!!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:41 (2007)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi Répondre en citant

Moi qui me faisait chier à leurs apprendre ils pouvaient pas me le dire ces conards? con de singes!!!

Mais croyez moi y en a qui ont pas perdu leurs temps car on a eu des surprises dans mes cours. Oui oui des limaces elles qui faisaient leurs devoires le soir au lieu de fumer des petards et jouer au baby foot on réussie à attraper des singes. Wink

Ca manque de la connerie de giulia ici nan? bref tata giulia raconte nous des histoires con made in italya!

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:18 (2007)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi Répondre en citant

il faut que je corrige la sitation de manew ce n'est pas du tout ça. Quelle inculture!!!

"ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des terraces"

non mais je vous jure!!! toute une éducations à refaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Blague à la con comme moi quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation