chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Les Blagues de Januelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januelle
Bull

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle Répondre en citant

Bon c'est des blagues volés à d'autres car je n'ai point d'humour comme vous le confirmera Monsieur Ashitakekette !!! dtc mdr mdr mdr mdr mdr Laughing

C'est donc une veille femme retiré dans les bois, genre sorcière, elle se promène et elle shoot dans un caillou.
Sort de sous le caillou un petit lutin qui lui dit:
"-Merci Madame, j'étais emprisonné depuis mille an, merci mille fois. Pour vous remerciez vous pouvez faire troix voeux qui vous seront exaucé.''
Se croyant folle et sénile, elle dit -mais bien sur un lutin qui sort de t'sous les caillous....!!!
Puis elle s'en alla finir sa promenade.
Rentrant chez elle et voyant sa bicoque elle dit tout haut : - ha, j'aimerais tellement avoir une belle maison" puis soudain la bicoque se transforma en une belle demeure somptueuse avec jacouzzi.... passant devant de beau mirroir elle dit " ha, si j'étais plus jeune et belle" puis elle se transforma en une très très belle jeune femme (genre moi mouhahahaha Twisted Evil ) puis elle s'assit sur sa chaise à bascule et son chat monta sur ces genoux pour se faire caliner puis elle se disait bien quand meme " si tu était une joli jeune homme " et hop le chat devin un charmant damoiseau puis il lui dit:
" c'est malin de m'avoir castré la semaine dernière" !!!!!!! Okay

I Know, Embarassed

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Januelle
Bull

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:37 (2007)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle Répondre en citant

Des allemands réputés très croyant, s'en vont se promener à Paris.
Il passe à Pigalle car c'est quand meme une curiosité puis il voyent une dame sur le trottoir avec un tee-shirt ou il y a marqué "Jesus".
Etant très choqué ils interpellent cette jeune femme, et lui disent leur façon de penser.
En retournant vers une de ses "amie" elle luit dit :
- Tu vois que ça s'écrit pas comme ça "Je suce"

Mouhahahhaa :arrow
Bull

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:00 (2007)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle Répondre en citant

Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des
choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

Je lui dis :
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une
machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les
éléments qui me maintiennent en vie"

Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé
ma bière.

La salope !!!!
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle Répondre en citant

lol felicitation a toi !!!

une blague vaseuse : un type rentre dans un bar : Coucou c moi !! tout le monde se retourne, c'etiat pas lui

OUU je saigne du nez !
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:42 (2007)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle Répondre en citant

Pour rester classe et tendre une perche a jannu pour faire une blague au dela du vaseu je te repond mannu si tu saigne du nez moi je saigne du cul et toi jannu? mouhahahah

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Les Blagues de Januelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation