chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
New forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:15 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

bin voila suite a une defaillance technique de notre fofo^^ on ouvre celui la provisoirement (je l'espere)afin que vous puissiez toujours vous exprimer Smile voila laisser vos remarques et bon fofo;)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tekiila
Bull

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:18 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Comme dit ninou ce forum est temporaire sauf si l'ancien est vraiment mort Neutral
enjoy !!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:07 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Ouai qu'une erreur essaye de me faire fermer ma gueule pour voir!

J'ai peur de rien sauf des areignés,des insectes en général ou adjudent des femmes, des enfants,des dentistes,des chats,dessentiments,de l'engagement,des voitures,des camions,de l'avion,de me noyer,de bruler et deux trois dizaines de choses....mais bon si je pense avec mes peur v penser comme le pen et maigret.Enyvex.

Ha si! Y a bien une chose qui m' a fais fermer ma gueule c'est ecto mais bon je ne revien pas sur lui comme tt l emonde je m' efforce d'oublier et d'allé de l' avant. mouhahah

merci a emaüs et les resteau du forum pou ce lie de pêrdition temporaire.Merci aussi a mes parents sans qui rien n'aurais été possible (pas comme ecto qui dis pas merci a ses parents) et merci a tekiila et ninou sans qui je ne serais pas là.(oui ms parents c'est ces deux mecs lool)
Ashi
MSN Skype
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:30 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

kff

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:45 (2013); édité 1 fois
MSN
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:41 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

merci a vous tous qui par la force des choses avez redonner vie a un forum, peut etre un peu mieu cadré que le precedent !!

moi j'ai recréer un compte pk du coup je me souvenais plus de l'ancien pseudo d'avant, du temps ou j'etais admin, cela est bien triste !!!

bon jespere que ca va durer ce ptit forum de gens sympa !!!

merci tek, bull, et les users ......
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:24 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

Une bonne chose serait de garder ce forum là d'après moi... Pour la simple et bonne raison que cette fois on part sur de bonnes bases. On aura un forum plus clair car d'une part je trouve le "design" bien plus attirant que le précédent et d'autre part cette fois les administrateurs et les modérateurs effecturont leur travail dès le départ évitant ainsi de grandes dérives. Enfin ce n'est qu'un point de vu. Mais je ne sais aps si vous avez remarquez (en fait je sais que vous l'avez remarquez on a plus d'option pour écrire nos messages donc je trouvs ça assez sympatique également. Mais la décision de garder ou non le ce forum n'est pas de mon ressort alors je laisse faire le choix aux personnes qui sont concernées.

C'est pas mignon de ce retrouver autour d'un forum tout nouveau tout beau. En plus au passge un autre argument pour garder ce forum là. L'adresse est plus courte et moins comliquée à retenir pour les bulleux et bulleuses. Voilà voilà
Je sais que ce n'est pas comme ça que s'utilise le spoiler mais c'est pour montrer aux personnes ce qu'on peut faire de plus. Et ce n'est qu'une des possibilitées. Okay

Bon vous l'aurez compris ce forum me va bien moi.
I'm crazy about it.
See you

PS: au passage il faudrait veiller à réduire un peu la taille des avatars non?? On ne voit que ça sur l'écran
tekiila
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:43 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

je reprend ce qu'il dise sur le site de l'ancien forum Neutral

Site is temporarily suspended!
If you see this page, that means that the account hosting that web site has expired.

In order to activate this site, the owner of the hosting account must renew his account.

Please contact our Support staff , if you need assistance.

ça sent pas bon ça
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: New forum Répondre en citant

mais sa sent quoi alors? un indice?

Bon moi je voudrais bien au moins que l'on puissent récuperer les disscutions du vieux fofo et les mettre dans un topic genre "préhistoire","oldies","hall of fame","etrangetée" etc..un éspèce de mémorial

Pour ne pas oublier mouhahahahaha

Il faut récupérer les histoires histoire que certains flemards "mannu" ne nous reserve pas de vieux truc perime d'ailleur. Wink

Sinon ce nouveau fofo me plais mouai mais je suis pas habitué donc a voir.

Oui ZéloS il faut bien repartir mais pas oublier d'ou on viens.^^
Pas trop de regles juste le minimum pour que mannu et giulia foutent pas trop la merde.

bon je debute, je suis pas chaud mais ca va venir.....a tte

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: New forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation