chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Tuto] Hébergement d'image ou vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januelle
Bull

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:13 (2007)    Sujet du message: [Tuto] Hébergement d'image ou vidéo Répondre en citant

Comment héberger une image pour pouvoir ensuite la mettre sur le forum.

Il existe plusieurs sites d'hébergement tel que : Voir sur Google

J'utilise ImageShack pour ma part.

1°: Cliquez sur parcourir et aller chercher l'image ou la photo ou encore la vidéo sur votre pc.

2°: Cliquez sur Host it (=Envoyer)

3°: Des liens apparaissent. (seul les liens "url=http" nous interesse pour les forums)
Tumbnail veut dire : vignette.Dans une page Web, petite image, réduite à la taille d'un timbre-poste, sur laquelle l'internaute peut cliquer pour accéder à une version agrandie de celle-ci.(tel que l'imprim écran plus haut)

Hotlink veut dire : Technique qui consiste a utiliser pour son site des images ou videos qui ne sont pas présentes sur son serveur mais sur le serveur d'autruit (donc un lien vers une autre image)

4°: Vous prenez le lien tumbnail for forum et le copier coller sur le site ou vous voulez mettre l'image.

Fini!
J'espère avoir été assez clair, je ne suis pas très douée donc..il y'a peut etre d'autres manières de faire...mais je connais que celle ci.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:38 (2007)    Sujet du message: [Tuto] Hébergement d'image ou vidéo Répondre en citant

Très bonne initiative Januelle. C'est bien fait pour les personnes qui ne savaient pas comment faire. Maintenant pour de plus amples informations vous pouvez toujours nous demandez nous sommes aussi là pour ça Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Hébergement d'image ou vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation