chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Rigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

http://www.trashix.com/44-doggy.php
http://www.supadump.com/videos/030-a-l-envers.php
http://www.discretos.net/go-1696-tour-de-magie-en-direct.html

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:22 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

Huge

I love that.
Thanks Ninou
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:59 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

thx
jkif la 2eme trop fort:p
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:48 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

En voyant des choses comme ca je me dis que je ne suis que au debut de ma vie.Il me reste tellement de choses a faire c'est indubitable. lol

Ashi
MSN Skype
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:01 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

moi jeme dis surtout qu'on peut pas rire de tout !!! :'(

uhuh
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:27 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

Je n'allais pas créer un topic pour la conneire que je vais vous mettre mais je pense que si vous prenez le temps de tout lire vous allez bien rire;
J'ai trouvé ça sur un autre forum où y'a des personnes qui sont vraiment . Shocked Alors je me dis que nous on est des petits joueurs à côté.
Enfin c'est peut être des philosophe du 21ème siècle.

Ca fait un peu pavé mais bon si tu as le courage de le retoucher encore une fois Janu je t'en pris. J'ai fait le max^^

Citation:
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu devrais y écrir tes rêves lorsque t'en fais moi c'est ce que je faisais

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : le souci c'est que je ne me souviens que rarement de mes rêves

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : comme rtout le monde
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : mais je t'zassure que t'en apprendra énormément si tu le fais les rares fois ou t'en fais
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah je m'en souviens, mais après, qui me dit que c'est vraiment ce que j'ai rêvé, là est la question

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : entre un vrai rêve et un faux qui me rassure ou qui m'enfonce

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : on s'en fou de sa le but n'est pas d'avoir le rêve a l'état brute, car même si tu le modifie ensuite inconsciemment, et bien comme je l'ai écris sa reste ton inconscient qui la modifié et c'est toujours trés interressant

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah un de mes rêves c'est que j'aie une vie meilleure, je m'imaginais un peu plus vieux, moins idiot, plus sage

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : plus sage?.??
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : enfins a c'est pas un rêve que tu fais lorsque tu dors eheheh

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah sinon mes vrais rêves sont plutôt des rêves de frustration vengeresse
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : besoin de me défouler et je le fais en rêve

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : et bien je serais toi j'écrirais mot pour mot tes rêves

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah parfois c'est un peu sanglant, je préfère te prévenir

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : philipe tu crois pouvoir choquer quelqu'un comme moi? tu me sous estime mon pauvre

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : ah comment ça ?

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : lol contrairemlent a toi, j'ai fais fie de bien d etabous depuis longtemps

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah je commence à peine à supprimer les tabous

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : je sais
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu m'escusera mon ordi me fais des trucs bizard
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : "crash dump"
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : e sais pas si tu connais
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : enfin bref je te disais

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : crash dump ?

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : en ta tête il y a le ça ( instance pulsionnel et orimitive), le moi (on pourrais presque assimiler sa a ta consience ce que tu es) et le surmoi (les interdits parentaux, totem tabous) le moi est baloté par les deux autres instance, d'un coté les besoins primitifs, la bouf, le sex de l'autre des tabous, je ne pensepas me tromper si je disais que chez toi le surmoi provoque un malaise entier
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : le but c'est d'équilibrer la chose pour que ces trois instances soie compatible toutes ensemble
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : le but n'est pas de nier le ça, le but est d'adapter d'avantage le surmoi pour que le ça puisse s'exprimer autant que le reste
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : et la tu te sentira bien car plus frustrer par ton propre corps et des besoins qui ne corrèle pas avec tes blocages et tes r_ègles
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : si tu te sen bien, tu as confiance en toi, si tu as confiance en toi tu n'as plus de problème personnels majeurs et tu peux d'avantage aller vers les autres
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : qu'en penses tu?

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah pour l'instant vu que j'ai le bac et que je suis en sup, j'ai plus confiance en moi déjà
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : je me sens déjà plus libéré parce qu'il y a moins d'interdits
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : le malaise a presque disparu
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : en fait, il ne reste plus que la pensée du X qui me gêne

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : philipe tes problèles ne seront pas résolu tant que tu ne sera pas capable d'aller voir une fille pour l'ezmballer et que tu restera plus de temps chez toi qu'a ganbader dans faune outside

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : à l'extérieur ? déjà faut que je soigne plus mon apparence

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : la pensée du X tout le monde l'a,; sauf que t'a deux type de personne, ceux qui se sente
coupable, qui nie leur besoins qui n'arrivent a rien, et ceux qui ose accepter leurs besoin sexuels, et le meilelur moyen de t'en, libérer c'est de s'en servir

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : de s'en servir pour quoi faire ?

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : c'est simple, dans la vie, la seule énergie latente qui te permet la motivation, la soif d'évolution, de construction, de savoir, de création, de "bouge ton cul" ce sont les pulsions sexuels, celles ci se transforme, soi en jouissancve primitive, (branlette ou sex with girl) soi en fantasme soi sont sublimé, sublimé en motivation, en soif d'évoilution etc etc etc
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : c'esy le concept de la libido
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : lorsque tu arrête de nier sa, tu fais un grand pas

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : je sais très bien que j'ai de la libido
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : mais je ne me sens pas encore prêt

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : prêt? que veux tu dire?

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : prêt à accepter ma condition de pervers refoulé
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : prêt à accepter le concept de libido

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : ton problème c'est de te considérer comme un pervers
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : c'est ton surmoi qui te fais dire cela
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : car la secualité reste tabous chez toi
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : la sexualité c'est la plus belle chose qui soit, car c'est grace a ses désirs les plus primitifs, que la civilisation a pûs être créé, que des gens se sont bouger ke cul, ont créé, car les pulsions c'est la force vital qui permet a l'homme mla motivation

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : disons que je pense plutôt par mon cerveau que par mon pénis -_-'

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tant que tu séparera les deux tu aura des problème
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : ton cerveau et ta bite c'est la même chose

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : ? pas compris

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu n'arrete pas de séperre
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : séparer
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : rtes besoin sexuels
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : de ta "raison"
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu n'arrive toujours pas
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : a corréler$*

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : les pulsions sexuelles peuvent dominer la raison .....
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : ton surmoi et tes foutus tabous avec le ça, ce que tu appelle ton pénis

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : pfff mon pauvre arrête de faire comme si tes pulsions sexuels sa n'étaios pas toi
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu ne pourras pas avancer tant que tu n'assimile pas le fait que ta raison nécessite que tes oulsions ne soie en rien refoulé ou nier
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : le refoulemebnt c'est bon pour les hystérique pas pour ceux qui veulent avancer dans la vie

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : le souci, c'est que je ne me pourrai libérer qu'une fois la première expérience sexuelle accomplie, avant, non
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : tu l'aura jamais cette expérience tantq ue tu sera ainsi
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : en somme, faut tenter
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : même si je me prends des rateaux

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : pour tenter faut que tu accepte tes désirs tes pulsions
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : et pour être classe et bien te débrouiller face a une fille, faiut que tu soie bien dans ta peau, et pour cela fauta rrêter de laisser ton surmoi avoir tant d'effet sur toi

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : j'ai du mal à me maîtriser

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : oui tu es complètement instable parce que dans ta tête tu es tiré d'un coté paqr tes besoins de l'autre par tes interdits, car tes interdits t'interdisent formellement d'avoir les plaisirs qui te poermettrais d'être bien dans ta peau

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : bah je pensais les refouler en les substituant par des choses plus accessibles, là c'est fichu, va falloir que je me découvre

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : le refoulement n'est pas la solution
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : la solution

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : ouais ?
Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : tu disais ?

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : et bien
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : scuse
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : il faiut que tu arrive a
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : mieu controler tes interdits
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : c'est euxc que tu dois modifier
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : je vais te poser une quetsion
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : a ton avis
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : le mieu pour ton épanouissement, pense tu que c'est d'inhiber les pulsions? devenir d'avantage un concombre? ou au contraire stimuler ce qui fais de toi un être humain?
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : et si je formule autremlent

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : reste un légume ou agir c'est ça ?

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : dois tu mieu maitriser tes pulsions ? ou mieu maitriser ce qui les inhibe? (les tabous)
la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : sachant que refouler ne va oas supprimer tes pulsions et les rendre beauc oup plus instable je crois que le choix est simple

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : mieux maîtriser les tabous

la sublimation élève un objet à la dignité de la chose dit : je vais te dire la subtilité réside dans le fait que c'est seulement en maitrisant les interdits que tu va vraiment pouvoir controler ton pénis

Phil - N'essayez pas de me joindre svp ... dit : c'est le dernier vrai tabou, une fois que je l'aurai surmonté, j'aurai peut être tout gagné

Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:57 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

Ho putain "Phil" va tout gagné si il écoute ce crétin!lol

Pourquoi les psychonaze sont tellement écouté?brassé de l'air a ce point c'est tres fort.

Encore une belle frappe chirurgical ZéloS^^

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:37 (2007)    Sujet du message: Rigolo Répondre en citant

Tu crois quoi. ^^
Là où y'a de la connerie je ne suis jamais très loin. Et en plus quand je peux faire profiter je le fais avec grand plaisir.

Mon slogant pourrait être "Je suis débile voulez vous être débile avec moi? "
Ca pourrait même faire partie des phrases du jour ça. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Rigolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation