chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
ames sensibles s'abstenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

http://www.discretos.net/go.php?id=897
dizoulé de vous montrer sa mais il y a vraiment des gens horrible sur terre!
pov bete :/

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 15:32 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

Vraiment je ne conseil à personne de regarder cette vidéo. Et je ne plaisante vraiment pas.
C'est vraiment horrible. Je savais que l'être humain était con et sans coeur mais à ce point là .... Je veux dire je savais que cela existé mais le fait de voir les images me donne vraiment envie de leur faire pareil à ces sale merde. Franchement que je n'assiste jamais à un truc comme ça car je crois que je tue les gars sur place en les fesant bien souffrir peut importe les conséquences futures. Mais je les tue.
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:47 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

c est sur!
mais faut denoncer la conneri humaine non?
puis j'te rassure si je te dis que j ai vu pire? Crying or Very sad
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:29 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

Non tu ne me rassures pas du tout mais je sais que ça existe. Et je suis d'accod pour le fait de dénoncer la connerie humaine c'est très bien même par ce que c'est vrai qu'on est très très con.
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:23 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

mais on va pas refaire le monde hein :/
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:32 (2007)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir Répondre en citant

Moi je le modifie partout où je passe. Je te met un de ces bordels je te dis que les gnes ils se souviennent de moi. Certain en bien d'autres en mal. Mais ce qui ce souviennent de moi en mal saent pourquoi je les ai pourri. Je vais les apprendre à vivre moi!!!!!!!!!!!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2017)    Sujet du message: ames sensibles s'abstenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation