chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Jeu] Essayons un Records !!!
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2733, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

océan
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:16 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

j'ai un peu du mal à comprendre quand vous passer de "jack" à "carte" (Jack sparrow ? carte au trésor ?)
ATLANTIQUE
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:56 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

T'es naze Dwitch

tu comprend pas black,jack,carte,bleu? c'est simple comme moi bref

LOIRE

Ashi
MSN Skype
tekiila
Bull

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:02 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

bateau
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:02 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

bateau? je fais mon dwitch ou quoi? rien compris mais bon

Quenn mary

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:07 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Donchar- a écrit:
j'ai un peu du mal à comprendre quand vous passer de "jack" à "carte" (Jack sparrow ? carte au trésor ?)

En fait le jeu de mot est sur black jack et non pas seulement sur le jack. Et comme tu dois le savoir le black jack est un jeu de carte.

Ashitaka a écrit:
bateau? je fais mon dwitch ou quoi? rien compris mais bon

La loire est un fleuve français. Donc sur l'eau tu peux mettre des bâteaux. Enfin je pense ^^

Réponse au jeu:
Le FRANCE
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:10 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

mouai tiré par les cheveux chauve de kojack fin bref

Michel sardou (chanteur de le france)

Ashi
MSN Skype
tekiila
Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

tout d'abord zelos a très bien expliqué l'histoire du black jack et de la loire !

maintenant pour ashi je vais expliquer mon raisonnement car apparemment il capte que dalle Razz

donc michel sardou

ma réponse est chanteur !

pourquoi chanteur, je vais expliquer :

Michel Sardou (né le 26 janvier 1947, à Paris) est un auteur, compositeur et interprète français. Il s'est également essayé, en tant qu'acteur, au cinéma et au théâtre. Il est le fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou. Il compte, depuis les années 1970, parmi les chanteurs français les plus populaires, à en juger par ses ventes de disques et l'affluence lors de ses tournées, mais aussi les plus controversés. En plus de quarante ans de carrière, il a fourni une œuvre impressionnante (23 albums studio, plus de 300 chansons), et inscrit au patrimoine de la chanson française plusieurs tubes majeurs, tels que Les lacs du Connemara ou La maladie d’amour.

donc on peut dire que michel sardou est un chanteur!

tu as compris ashi ?
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:10 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

y a fouytage de gueule la ou je ne m y connais mais c vrai que ashi tu trouve tt un peu capilotracté mais tekila tu defini fort bien mdrr

micro (puisque les chanteur peuvent utilisé des micro ashi do you understand ??? )
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Son

(il faut toujours tout expliquer maitenant ou on peut s'en passer parfois ^^)
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:43 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

prouuuuuute

forcément j'allais le faire et vous le saviez bref c'est sorti c'est sorti sinon y avait onomathopé mais je sais pas l'écrire lol

Ashi
MSN Skype
tekiila
Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:22 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

méthane (la flatulence est composé de gaz dont le méthane)
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:58 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

propane
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:39 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

butagaz Very Happy
Chti Bull

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:40 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Je tiens à dire que ce jeu tourne en du n'importe quoi ! Vous sautez du coq à l'âne ou alors vous faites une association des deux mots qui précèdent .... AH BRAVO HEIN ! Puisque c'est comme ça bah moi aussi jvais faire du free style.
Alors Butagaz..... dans butagaz il y a butte , or une butte cela peut être une taupinière donc mon mot sera ....
TAUPE !

Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2733, 34, 35  >
Page 26 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation