chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Jeu] Essayons un Records !!!
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:33 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

j'ai trouvé l'individu qui fout le bordel à chaque fois. C'est Neferhorus.
Faut toujours qu'il/elle mette un mot qui n'a AUCUN rapport avec le précédent. Rien ne va plus.
CA SUFFIT NEFERHORUS

Alors Perfection ....

L'OREAL

(c'est un mascara)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:27 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

donchar, je suis une fille et ca je l revendique

madrid

expliquation : l'oreal=l'eau et real
donc real de madrid
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Pffffffffffff il est beau le boulot c'est du grand nimp et pour une fois pas à cause de moi.

Y a tellement de conneries qui sont dites et pas par moi que j'en ai le vertige.
Neferhmorue est grave une trouble fesse.mouhahah et le pauvre tek qui se trouve parfait et cerviolet nimp de chez nimp^^.

Comment? Vous pensez que je vais oublier notre amiE doucharde? lol trop pas possible de laisser ce grand front de coté elle a une grande meche qui traine.lool Elle à un truc de bien dwitch c'est sa mauvaise fois lol mais c'est rien face a la mienne et sachez que je re sur le fofo et pas que sur cette fucking chaine a al mord moi le noeud bref............

Capitale

Ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:15 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

oulan bathor
ca c de la capitale , qui est capable de trouver le pays , sans tricher de preference Mort de Rire
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

ma chère Neferhorus,
Quand on veut faire sa maline à sortir des capitales aux noms extravagants EH BEN ON L'ECRIT AU MOINS CORRECTEMENT . C'est Oulan Bator .

et mon mot sera : STEPHANE ROSENBERG
(car les gens de Pekin Express sont passés par Oulan Bator, et le présentateur c'est lui)

Ashoumi, ma mauvaise fois t'emmerde, ainsi ma mèche et mon grand front.
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 05:31 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

nan elle m'étouffe comme ta meche qui causera ma perte comme ces con de chat qui se gave de leurs boules de poils.mouhahaha

ATROPHIE
(car je trouve que stephane est atrophié de maniere general)
sachez que ce mot n'a pas pour but de deriver sur l'amoindrissement d'un organe chez l'homme et surtout pas le mien merci.

Dites moi les 2 filles, si dwitch en est vraiment une^^ pourriez vous aussi vous réveiller les doigts et poster ailleur que sur cette chaine et redonner vie au forum? merci bien

Ashi
MSN Skype
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:15 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Bah puisque tu me tends une perche en disant atrophie, bah moi je dis
ASHITAKA
Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:27 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

je dis BOULET ......... Bannir

Razz
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:25 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

boum
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:52 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

m'ok genre dechainage sur moi meme nefertiti avec l'onomathopé de mes proute ba moi je vous "*^'&@>?!!!!.++// entre autre bref

Sophie marceau (la boume)

Ashi
MSN Skype
LocKi
Bull

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:09 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

oula je sens une atmosphere beliqueuse autour de ce sujet mdrr

euhhh moi g envie de dire NIBAR mdrr

Bannir
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

j'ai pas compris la suite logique entre boulet et boum . Enfin, comme d'hab quoi . J'dois vraiment être attardée !

Je dis ..... PIS
Bull

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:53 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

boulet (canon) boum ?! enfin moi je dis ça je dis rien Neutral

tu dis PIS et bien je dis TANT ==> tant pis

Laughing
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:20 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

en disant pis, j'aurais bien voulu dévier sur la vache, mais bon TANT PIS HEIN, on fera avec.

tant tant tant ..... bah euh .... PLEIN
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:35 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Alors la c'est moi qui a trop de frange dans le cerveau je coprend rien dwitch tant>pis> PLEIN...........? quoi? nan mais explique^^

bon b a ne repondre à mon mot qu'apres les explication de doucharde et rectification si besoin donc mon mot est

Bourré...

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32, 33, 34, 35  >
Page 31 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation