chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Jeu] Essayons un Records !!!
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

mais non ! tekichou a dit "TANT" alors moi je dis PLEIN ! parce que quand y a tant de trucs, ça veut dire qu'il y a plein de trucs !

bon alors bourré ...

pété !

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Donchar- a écrit:
en disant pis, j'aurais bien voulu dévier sur la vache, mais bon TANT PIS HEIN, on fera avec.
tant tant tant ..... bah euh .... PLEIN

Alors pour le coup tu avais deux explications possibles pour la suite entre BOULET et BOUM. Du moins pour ma part j'en vois deux.

1. Etant donné que Tekiila venait de dire par le biais du mot BOUET que la pesonne d'avant pouvait en être un (en toute copinerie :p) Nefer a utilisé l'onomatopé BOUM pouvant être interprétée comme "BOUM j't'ai cassé!! "

2. Ensuite la seconde qui est tout aussi probable que la première repose sur le bruit que fait un canon lorsqu'un boulet est lancé.

Bon je pense avoir été assez clair, enfin moi c'est ZeloS et non Clair mais bon je pense que tu m'as comprise.

Bonne journée pleine d'ensoleillement^^.

ALCOOL
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:35 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

je vois qu'un synonyme pour alcool, c'est ....
DONCHAR
Bull

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:18 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

canon...

Mr. Green
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 05:40 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Dwitch> canon? tek t'es saoul? lool

Bon copinage oblige zélos je te mord pas une dent pour tes propos.lol
Et voilà que je vais avoir une erreur system à cause de toi moucharde car trop de possibilitées sur toi ha nan merde je dois repondre au mot de tchekila ^^ coup de cul.

Bon alors si il re dit canon je dis:neige (canon à neige pour rompre un peut le serpant qui se fait une autofélation là.mdr)

Ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:52 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

pour le BOUM ZELOS avu juste sur la deuxieme explication , voila ca c fait

ensuite comme il est question de neige et de canon moi je continue dans le matos et je rajoute

Mort de Rire RATRACK (engin pour aplanir les pistes) en francais dameuse
LocKi
Bull

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:56 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

neige
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:54 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

craquage total locki j'ai dejas dit neige.lol faut lire tt se qui se passe depuis ton dernier poste pour comprendre la disscution bref comme tu joue les répéteur je dis.

Péroquet

Ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

ARA
tekiila
Bull

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:05 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

kiri ! car hara-kiri
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:06 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

fromage c bon le kiri sur des tartines
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:30 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Sur des tartines ou sur un corps chaud comme de la braise que la promesse d'une folle avanture sans lendemain offre comme tes fesses s'offrent à l'audace de ma verg..... heu donc tu disais fromage? m'ok et bien je dis ... non pas bite comme le fromage de bite nan mais c'est crade ptdr

Je dis plustot "petit basque" (le fromage pas bixente lizarazu) ^^

Ashi
MSN Skype
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

basque euh moi je dis terroriste mdrr

(si y a des basque dans l assistance je vais encore me faire des amis moi lool )
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 04:27 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

AB production

oui c'est mon mot car je trouve qu'ils auront fait au final beaucoup de mal avec leurs "miel et les abeiles" ou autres "premier baiser" bref voilà a vous (locki à prioris le seul) de jouer.^^

Ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:36 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

bon puisqu on est dans les maisons de productions moi j en met une

PRIVATE
est ce qu il y a des personnes qui connaissent icisinon je vous dirai au prochain épisode
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33, 34, 35  >
Page 32 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation