chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Jeu] Essayons un Records !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

Gratage

me demandez pas d'explications.loool

Ashi
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

c logique moi je trouve tirage et gratage, donc

millionnaire
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

riche
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

bon j aurai bien mis greg pour millionnaire mais pas sur qu il soit tres riche

pauvre
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:25 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

misere
Bull

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:07 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

plante

car la misère est aussi une plante qui pousse comme du chien dent
LocKi
Bull

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

verte

t a raison la momie y a plus d anim ici que sur le salon lui mm lool
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 08:26 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

beu

PS: si il y a plus de vie ici alors que c'est assez mort sauf cette disscution qui n'en ai pas une c'est pas faute d'avoir essayé d'animer ce salon mais bon si personne fait d'effort voila se qui arrive. désertification du salon. C'est con mais c'ets un choix de deux,trois personne et venir sur un t'chat pour ne rien y dire ne sert pas trop a grand chose et les deux trois autres con qui y parlent se font jeter par tts les autres cadavres qui y dorment ba voilà faut pas se poser de question.Donc c'est comme ici moi perso dsl je prend de la place ici pour faire mon petit blabla mais ca prend la mem route que le t'chat et je ne vais pas me casser les baloches comme sur le t'chat si vous n esouhaitez rien faire d'autre qu'une chaine a l acon ba faites ca sur msn en vous envoyant un mots à la fois mais moi je ne resterais pas ici car c'est relou. donc voilà j evous laisse a cette chaine qui a monopolisé votre neurone et fais oublier le reste du forum.Et ne me dites pas "mais y a rien a quoi je pourais reponde si c'est ca créez qq chose faut se sortire les doigts du derche des fois.bref ciao ici aussi je serais sur les autre topick mais peut etre pas longtemps si il n'y a pas de changement ciao les mecs.
Un poil tragedien mon laïus mais bon un coup de ras le bol ciao

Ashi
MSN Skype
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:21 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

O_o
ashier....
pied (pied de beu)
Bull

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:44 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

cul

les mots ne depasse pas la ceinture lool
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 06:34 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

posterieur
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 07:38 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

ok anterieur....Very Happy
Bull

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:08 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

et comme dirait l autre ,22 septembre et ensuite 8 novembre , il me semble que l endroit est trés peu fréquenté . Soit tt le monde est mort ou alors le petit discours de ashi a refroidi les esprits de beaucoup de gens qui venait se divertir dans le coin, enfin bref , moi je dis qu il ne faut pas laisser paser notre eventel tentative de record ,même si ladiscution ne sert a rien et que le vocabulaire employé dans ce sujet n 'est pas trés evolué, c peu etre le moyen d amener les gens a parler de choses plus élaborées....

alors je reprend la chaine des mots qui ne servent a rien et je dis que antérieur pour moi amène a

PREHISTOIRE

PS : et si ca plait pas a certains tant pis pour eux Okay
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:13 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

clap²
cromagnion:p
Bull

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!! Répondre en citant

ah la belle occasion cromagnion me fait penser a une seule et unique personne

CHABAL
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Essayons un Records !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 33, 34, 35  >
Page 34 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation