chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:57 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

et voila, la resurection de ce petit topic, qui n'a aucun sujet, et sur lequel vous pourrez parler de tout et de nimporte quoi de préférence et vice versa !!!

à vos stylos : euh non c pas ca !!! à vos claviers pardon !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:41 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Estce que vous pensez que les filles sont vraiment aussi compliquées qu'elles veulent nous le faire croire?
Non je me pose cette question car, je ne dis pas que nous les hommes ont est exempt de tout reproches et bien loin de là même, mais par contre pourquoi les filles sont toujours aussi compliquées notamment en amour?
Je dis ça car pour ma part je ne demande pas grand chose.

Et seconde remarque ou plutôt question : Pourquoi si vous trouvez un mec si formidable que ça et que vous venez de passer deux à trois mois "parfais" avec lui, vous quittez le gars en lui disant : "Tu es formidable tout était parfais tu es trop migon trop mon type de mec tout était parfais avec toi. Je n'ai jamais rencontré un mec comme toi.... Et ce genre de compliment" (je ne dis pas ça pour me vanter ni quoi que ce soit mais c'est du vécu )
J'aimerai comprendre pourquoi la personne qui vous correspond totalement vous ne la gardez que comme meilleur ami??

J'ai du louper des étapes. ALors je ne sais pas.

Answer please.
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:37 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

vdbdf

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:46 (2013); édité 1 fois
MSN
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:56 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Les mecs sont très cons aussi. Pour ma part je ne suis jamais partis car on s'attachait à moi. Par contre je dois dire que si certains "fuient" comme tu dis c'est surtout que parfois vous nous imposez tout plein de contraintes. Ou alors vous nous faites faire des choix. Un copain à eu une question débile qui montre que vous tenez à nous certe mais qui souvent n'a pas lieu d'être. Il a eu le droit à "C'est ton indépendance ou moi". Il lui a ouvert la porte et demandait gentillement de se casser. Pourquoi il faut toujours que vous nous fassiez faire des choix. Je veux dire pour ma part je ne suis pas chiant en couple vraiment pas même. Mais par contre c'est quoi cette obsession que vous avez pour les questions du genre "c'est ça ou moi" il faut choisir". MERDE quoi !!!!! Si on est avec vous c'est parce qu'on vous aime et si on était pas content on se casserai comme tout le monde alors vous devriez tenter d'arrèter de nous poser ce genre de questions. Si vous trouvez que votre mec passe un peut trop de temps derrière son PC, les matchs de foot, boit trop de bière..... et j'en passe béh parlez en avec lui sans vous énervé ni posé de conditions. Un petit "chérie je trouve que tu passes pas mal de temps derrière ta télé et j'aimerai qu'on fasse un peu plus de choses ensemble. Tu vois la dernière fois j'ai regardé le foot avec toi et j'ai fait un petit effort alors j'aimerai que ce soir même s'il y a match tu vienne avec moi qu'on aille manger ou sortir quelque part se promener" Et si le mec il n'est pas trop con et qu'il réflèchit deux secondes il verra bien que vous avez fait un effort et qu'il peut en faire à son tour. Et du coup la relation de couple fonctionnera beaucoup mieux. Le tout c'est de parler quand quelque chose ne va pas plutôt que de tout garder et le jour où c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase on entend un super "ouais béh toi et ton foot vous me les brisez alros c'est moi ou ton foot" (j'ai pris l'exemple du foot mais ça fonctionne avec les autres domaines aussi .

Elle a peur de dégringoler... Tu me fait bien rire. Elles me l'ont toutes dit ça. Genre je suis trop bien pour elles... BABABA. N'importe quoi ce n'est pas parce que je prend soin de ma copine et qu'apparement je resouds tout leur problème et que j'ai le niveau scolaire que j'ai ('tain je dois être un des rare à me plaindre d'avoir les résultats que j'ai enfin des résultats comme les miens) qui faut croire que je suis extraordinaire. J'ai un cerveau et je m'en sert voilà tout. Maintenant il faut arrèter de croire que je suis une elite (ashi et tekiila pourront vous le dire^^). Ffranchement je ne vois pas pourquoi vous complexez comme ça. Surtout que ce n'est pas comme si je sortais dans la rue et que je faisiais "je suis le plus fort et le plus intelligent". D'une part car c'est loin très loin d'être le cas et d'autre part car je ne suis pas présompteux, vaniteux et hautain (vous voyez je ne sais même pas comment ça s'écrit "hautain" mais il me semble que l'orthographe est correcte.).
Enfin bon voilà c'est la vie. Un jour peut être les filles concernaient me donneront la réponse à ma question. En attendant, elles me gardent comme meilleur ami et dès que je sors avec une autre fille et regrète de m'avoir laissé partir. Vous être vraiment tordues^^
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

frgf

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:48 (2013); édité 1 fois
MSN
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:18 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Ouais réflèchis et expliques moi l'inexplicable^^
tekiila
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:52 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

ahhhh l'amour entre homme et femme, ça sera toujours un débat et pour longtemps, c'est vrai que chaque partie a sa façon de voir les choses et que parfois ça ne se comprend pas mais que c'est beau l'amour....
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

En effet, c'est beau l'amour... Il y a eu et il y aura toujours des divergences mais par contre moi je veux bien connaitre la réponse à cette question en particulier. il doit bien y avoir une réponse. Moi j'ai la mienne mais elle ne va pas dans le sens du comportement de l'autre alors j'aimerais bien comprendre pourquoi ou plutôt comment elle a réflèchis. Ou pas d'ailleur.
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:28 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

vrhgtfg

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:48 (2013); édité 1 fois
MSN
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:06 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Bon ok alors là y a du taff!

Salut salut humm hummm voilà

je m'install trois deux un pret partez! nan revenez abrutis. pffff
bon je recommence on y va?ok

Et bien ZéloS tu y as été franco tu as débalé la marchandise là mec.ok profitons en je t'explique: les femmes c'est pas des mecs bien mouhahaha

Nan mais tu es a prioris un mec bien mais trop tu as raison de le souligner surligner meme voire laseriser moi et tek on affirme que tu es pas le meilleur le plus inteligeant tt ca mais tu reste superieur au conne qui croise traversse et agripe ta vie des fois. lool
Rassure toi c'est de ces erreurs et de ces blessures que tu te forge et que tu va apprendre a faire le trie toi aussi savoir se qui te convien ou pas ds les relations.Les filles ne te trouvent pas trop bien pour elles. c'est des mythos ca ma parole juste elles savent pas comment te dire que c'est gueze, mort ,foutu ,fini , explosé en plein vole entre vous en faites.Mais c'est rien juste un problem d'orthonphonie.^^ (oulà mannu j'ai failli glisser et ecrire ornythorinque) ptdr

tes consseils sur la communications dans le couple ZéloS est semble t'il la solution mais crois moi avec les tempéraments des uns: les uns tribu nomade du XVI siecle........ pardon les uns et les autre et bien des fois c pas possible de vivre comme ds les serie americaine.Moi j'ai beau etre fou de ma cherie des fois ca pete!
Il y a toujour un qui est plus amoureux que l'autre dans un couple, du coup ces sentiments prennent le dessu sur sa raison et hop kaboum
Car l'amour c'est pas de la raison c'est de la passion donc pas de logique du coup pas de théorie comme celle que je vien de faire possible car pas de concret que de l'effemere qu'il faut essayé de faire durer le temps d'une vie au moins.

Je suis comme vous l'aurez remarquez pas du tout connaisseur de vos histoires de "amour" j' aime pas ce mot et les "sentiments" qui s'y rapporte.surtout n'en parlez à pers de se que je viens de dire c'est privet.je compte sur vous pour me calemer car j'ai écrit beaucoup de conneries là et j'ai oublié de répondre surement a beaucoup de choses aussi. alors faite moi signe et j'y reviendrais.

Giulia il est vrai que tu es space cote relation avec des messieurs tt ca.^^
Tek love a buttle.mouhaha

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Depuis le temps que tu réflèchis Giu je pense que tu as eu le temps de trouver pas mal d'arguements ... Ou alors tu es une fille qui comprend vite mais il faut t'expliquer longtemps^^

Bon sinon j'ai une autre question pour qu'on parle pour ne rien dire.
Avez vous déjà fait un rapport, donc traitement de texte, en utilisant comme un langage de programmation. Pour ma part oui. Je trouve ça assez bizarre mais bon puisque mon maitre de stage m'impose le logiciel il faut bien que je me plis^^

Je vais devenir fou avec tout ces langages^^

c'est pour la route : (gift)
set_tris_a(0x00);
output_high(PIN_D5); //trop beau la led s'allume

A oui !!!! Pendant que j'y pense vous pensez quoi des langages de programmations.???
C'est juste histoire de faire tremplin pour pouvoir relancer un peu le sujet. Pour une fois où y'a un sujet dans lequel on peut faire des hors sujets complet personne n'en profite... bizarre

C'est sans doute l'envie d'enfreindre les règles qui nous pousse à allez faire des hors sujets là où ce n'est point autorisé.

Ah oui aussi pendant que j'y suis à parler pour ne rien dire. Je ne peux plus me connecter au t'chat car j'ai le fameux message de Microsoft disant qu'il est intervenue une erreur dans FireFox et ça ne me le fait que lorsque je tente d'aller sur le t'chat. Le reste du temps il fonctionne très bien. J'avais ce problème sur mon PC perso alors je croyez que c'était mon pc mais voilà que maintenant même le PC de Bureau me fait la même erreur. Alors adieu le t'chat. Voilà j'essaie de rester un peu présent sur le forum mais je ne sais point si c'est pour longtemps puisque pendant les vacances ça devrait pouvoir aller mais à la rentrée prochaine, je ne serais présent sur internet que durant les vacances scolaires.... Boring!!!!
Januelle
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:06 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

ping

requette
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:17 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Il dit qu'il ne voit pas le rapport....
Le ping il ne me servira à rien. Enfin je pense..; Maintenant peut être que je me trompe...
Januelle
Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:27 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

mais mdr
je parlais pour rien dit
je sais pas ce que ça veut dire

mdr mdr mdr mdr Mort de Rire
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:14 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Essaye le pong moi je sais de quoi je parle.

et oui car mes chaussetes snt neuves du coup pas froid au bras.

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2017)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation