chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januelle
Bull

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

j'ai mangé une pomme, il est 16h57, il fait beau...

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 01:14 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Et sinon moi pour vriament ne rien dire j'ai encore plus simple c'est vraiment de ne rien dire mais étant donné qu'on dit qu'il faut parler alors je parle pour combien de temps je ne sais pas mais on verra bien. (Je n'ai jamais vu une phrase aussi longue sans aucune ponctuation. Quoi?? vous oui? Il faudra me dire où alors. )

Sinon j'ai pris une grande décision en ce début de journée. Je disais souvent que c'es des conneries tout ça mais en fait maintenant je dirais c'est vraiment des conneries tout ça. Voilà le ZeloS nouveau est arrivé. Pour mon plus grad plaisir et peut être pour celle des filles qui sait. laugh out loud.

Voilà comme ça c'est dit. Sinon quoi dire de plus. Rien. Mais comme on parle pour ne rien dire je me permet de rajouer que j'adore les pommes et que ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé.

D'ailleur il est 2h15 du matin et il serait tems que je rentre chez moi. Alor à bientôt les bulls. See you.

Ah oui une autre chose le verbe "aimer" je ne l'utilise plus. Je viens de le rayer de mon vocabulaire.
Januelle
Bull

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:37 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

t'as été larguer?
Nous on t'aime (l)
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:00 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

C'est gentil. Mais ça fait un petit moment en fait. Laugh out loud.
C'est un vrai boulet cette fille. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Avec moi elle fait des trucs comme quoi on est ensemble et après elle me dit qu'elle ne sait pas en faite et que ce n'est que de l'amitier.
Enfin une vrai folle pour ne pas dire un cas sociale.

Sinon aujourd'hui il ne fait pas très très beau...
Et je ne parle pas du fait que je n'arrive point à avoir les bon signaux sur SDA et SCL c'est un peu pénible.
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:44 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

bon trop long et je taf donc j'ai pas tout lu !! oups !!
mon avis a moi, c'est que pour se qui est des femmes, nous etant des hommes (je precise) on les trouve compliqué parc qu'elle semble ne pas fonctionner comme nous en amour !!
mais pour se qui est de ses demoiselles, elle se disent la meme chose que nous !!! donc faut pas s'inkieter, c'est juste qu'on est "different".

pour se quie st de ton premier post zelos, ca m'est arrivé egalement, mais je pense que qd une fille te lourde en te disant tout ses compliments, c qui a qqch qu'elle ose pas avouer, pk moi quand je suis bien aevc qq1 je reste avec !!!! surtout si tout est parfait, donc il y a qd mm un truc ou ca va pas, mais ca tu le saura jamais !!!
mais ca arrive aux mecs de le faire aussi par ex qd tu veux larguer qq1 avec qui t'es bien, que tu veux pas la "voir souffrir", et ananana et ananana !!

l'amour c'est une longue serie de moment qui se ressemblent !!! et jespere que de mon coté, que ma cherie sera la derniere personne a qui je dirai que je l'aime !

c moi la ?? je suis serieux pour une fois MERDE !!!! l'annee 2007 est une grande année !
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

OK alors moi quand je lis des trucs comme ca je fuis je ne veux pas prendre part a ca ou alors plus tard sous les effet de liquide proibé chez moi.

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 08:30 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Au fait mes signaux SDL et SDA sont corrects et le projet est fini. Quoi c'est bien ici qu'on parle pour ne rien dire.
J'ai fini mon année et encore une fois j'ai loupé...
Oui je n'ai pas réussi à m'attacher à cette classe du coup je ne reste pas et du coup je passe en grande section de maternelle. Après c'est fini. Je rentre des la cour des grands. Le marché du trvail.

Enfin bon c'est des conneries tout ça!!!!
Donchar-
Chti Bull

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:01 (2007)    Sujet du message: hahaha Répondre en citant

c'est trop drôle de lire des gars qui causent entre eux . Laughing
hahahaha je ne m'en remets pas
Grand Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:33 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Béh quoi on est des gamins. Alors on parle des choses qu'on ne connait pas et surtout qu'on ne maitrise pas. C'est aps comme ça que ça fonctionne?

Par contre lorsqu'on parle de Caca ou de Pipi on est incollable on est trop fort dans ce domaine.
Tiens ça me fait penser à ouvrir un topic je le fais sur le champ.
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

meme si des fois le caca et le pipi sa colle bref.lol

ZéloS j'espere que tu n eregrettera pas tes études quand tu va arriver sur le marché du taff car l'exploitation y est un peut moins bien qu'à l'école.Fini les stage non rémunéré,les 35h/j lol

Y a des cons qui ce sont battus pour des droits qu'elle idée nan mais.^^
Avec l etaff plus l etemps de draguer autre que sur le net du coup tu va finir seul ou tres mal accompagné.loolVoilà ta vie est fini puis je te conseiller un cerceuil en bois de cajette pour conclure dignement et en adéquation avec ton compte épargne?mouhahaha

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:30 (2007)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!! Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour moi j'ai trois gente personne qui m'attendent bien gentillement sur Toulouse et qui sont même impatiente que je rentre.
Et Si j'ai fait les heures que j'ai fait c'est qu'il fallait que je les fasse. Bon enfin maintenant je dois dire que je ne suis pas mécontent vu le résultat.
It's works et en plus mon travail a été reconnu à juste titre. Donc c'est cool.

Femmes je vous aime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: LE topic où l'on parle pour ne rien dire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation