chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
petites anecdotes en direct du taf !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNew
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 87
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:00 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

c mal je sais, et pourtant je le fais !!!

le meebo lancé sur la becane, autocad et dialux aussi, je bosse en discutant : haaaaan diront certains, mais dite moi, et surtout toi ashi (ose me le dire les yeux en face des trous) que par exemple, tu ne telephone pas pdt ton travail hein ?

et meme sans faire du msn a tout boutchan pdt le taf, les petites anecdotes de votre boulot sont les bienvenues !!!!
_________________
c'est comme ca que je t'aiiiiiiiiiimeuuh !! Pleure maintenant ! PLEURE JE TE DIS !!!
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ashitaka
Prince de Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 238
Localisation: juste derriere

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:14 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

anecdote de travail? well well well

Witch one? celle ou j'ai failli tuer mon patron avec une barre de fer ds son pare brise ou celle ou j'ai perdu une meme barre de fer ds un trou gigantesque? ou bien celle ou j'ai defoncé le par choc qui entre parenthese par pas les chocs? alors? laquel? mouhahaha


mannu je ne te dirais rien ds les trou des yeux mais je viendrais a toulouse te le dire!


Ashi
Revenir en haut
MSN Skype
Januelle
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: Haute Savoie (74)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:14 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

Quel rapport avec les anecdotes de travail zelos???? je comprends pas !!!

Edit ZeloS : Aucune mais je vais faire attention je vais m'auto sensurer pardon^^ par contre c'était bien au boulot donc ce n'était pas totalement hors sujet^^

_________________
Revenir en haut
Skype
Giulietta
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 77

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:46 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

dfvdsf

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:52 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Ashitaka
Prince de Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 238
Localisation: juste derriere

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:18 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

Dans la serie ashi est un con voici l' annecdote de Ashi ds l' espace.Nan c'est pas ca.
je re commence:Ashi au travaille

Donc le Ashi est un etre different puisqu'apres avoir accepté une promo il a été capable un mois plus tard de s'autokicker sans meme le moindre @.
Donc rétrogradation en bonne uniforme.lol tadam



Ashi
Revenir en haut
MSN Skype
MaNew
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 87
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:14 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

FRANCOIS

vous me direz mais ki est francois ??

francois l'homme au mille coutumes bizarre :

un beau jour, il arrive vers moi alors que j'etais en plein travail (msn avec ashi et autre giulietta) !!
il me fait : tu met koi comme deo ?
oulaaaa je m'interpelle : pue je ?????
non dit il a moi meme peremptoir !!! alors je lui demande pourkoi il me pose cette quetion :
non mais j'ai un entretien ce soir et j'ai oublier de mettre du deo, tu pourrai pas m'en apporter a midi !!!!!

bon moi gentleman , je lui en prete un bout, pk bon je suis pas un saligo uluberlu et vice versa. mais bon linconvenient avec lui c qu'il la mis au bureau !! sans s'etre mlis un petit coup sous les aisselle, donc deo sur transpi pas terrible surtout au bureau avant une reunion !!! :s

bref sacré francois !!!

pour ceux uqui ne connaitrais pas francois, c comme claude, et claude c cui d'ashi, et pour ceux qui connaisse pa claude, c comme francois et vice versa pareil et incessamment sous peu !!

voili voilou !! bizarre personnage tout de meme

ZeloS edit : Claude et François c'est du pareil au même si je comprend bien. La réciproque est donc vrai et c'est inversement proportionnel en tout état de cause.
_________________
c'est comme ca que je t'aiiiiiiiiiimeuuh !! Pleure maintenant ! PLEURE JE TE DIS !!!
Revenir en haut
MSN Skype
BlueMind
New Bull

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:43 (2007)    Sujet du message: Une toute fraîche alors Répondre en citant

il y a 10 minutes, un chef vient me voir pour discuter d'un point dont je m'occupe. En voulant chercher un fichier ouvert je fais ALT + TAB et suite à une erreur (ou alors l'habitude je sais pas) boum je tombe sur le tchat en plein écran !!

voici la conversation qui suivit :

le chef : c'est quoi ton pseudo ?
moi : ben BlueMind (pas trop fier de moi tout de même)
lui (en regardant la liste) : ah c'est bien tu as renseigné que tu travaillait !!

Sont pas tous méchant hein Wink
_________________
BlueMind c'est moi, je suis comme je suis et si t'es pas content ... jm'en tappe !
Revenir en haut
Januelle
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 62
Localisation: Haute Savoie (74)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:47 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

le peau....tu t'es pas fait enguelé...ça va
_________________
Revenir en haut
Skype
Ashitaka
Prince de Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 238
Localisation: juste derriere

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

Claude François ej l'entend beaucoup trop au boulot ces derniers temps merci giulia)


Et bien moi si comme notre amis shtroumph mon bosse m' avait choper avec le t'chat en bossant déjas il m'aurais gueulé dessu pour avoir dérobé un ordi a la boite car dans les camions on est pas cessé en avoir. lol
Mais fou come il est car attention flash back... lors de mon embauche j'ai appelé la boite et mon chef alors numéro deux de l' agence me dis:"allo? moi de lui répondre "bonjour vs etes mr casscadess? on m' a dit de lui tel pour un boulot" lui " ha nan pas de bole c'ets pas le bon nom vs aurez jamais de taff chez nous ciao" moi "quoi?!" lui "mais nan je blague".... donc ce monsieur m'aurais tapé car je lui aurais pas fais tourner les msn des meufs du t'chat les bombes comme irix ou autre ella dont la toph tourne every where. mouhaha



Ashi
Revenir en haut
MSN Skype
MaNew
Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 87
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:47 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

mdr !!

moi je pelle au taf a cause des coups de soleil, c chiant !! j'ai le droit a une frequence de 1 deplacment au chiottes toutes les 15 minutes !!!
_________________
c'est comme ca que je t'aiiiiiiiiiimeuuh !! Pleure maintenant ! PLEURE JE TE DIS !!!
Revenir en haut
MSN Skype
Ashitaka
Prince de Bull

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 238
Localisation: juste derriere

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:31 (2007)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf ! Répondre en citant

Quelle idée aussi de bosser sur le soleil?^^
Moi au taff je tel enfin plus maintenant avant oui ais suite a des blems que je ne raconterais pas ici car surment qu'une peste ou deux s'en chargerons bref je tel plus. Mais qu'est ce que je voulais dire moi au depart de mon poste? je sais plus bref pas grave bonne mue mannu.


Ashi
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: petites anecdotes en direct du taf !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template created by phpbb2.de