chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Ma musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:24 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

hu

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:58 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

a par U2, ACDC , et soad le reste c de la bipppp bon je m y attenda en meme tps fau pas te demandé d avoir du got ptdrrr

elle va me tué mais je t aime bien quand meme lool
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

12

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 20:02 (2013); édité 1 fois
MSN
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

Vraiment giulia tres bon gouts et je sais que tu en a d'autres du genre ben harper et aussi peut etre beth gibons.
Moi je suis du genre de giulia et plus encore le hip hop oui le r&b américain oui la saoul le jazze le classique vraiment de tt bref tt ou presque sauf un peut le metal et l atechno mais pas totalement.Et surtout le truc c'est que j'en connais pas trop.

Alors faites nous découvrire vos musiques.

Ashi
MSN Skype
LocKi
Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:29 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

bon ba moi je suis a 200% metal a par certaine chose j aime bien le death metal apres certain de ses ss genre tel le power death metal , le melodic death metal a la In Flames , le nu metal j adore aussi le neo l industriel , le hardcore l emocore le trash metal , le gothique metal , bon apres un bon vieu heavy metal ou hard rock sa fai pas de mal

sinon les nuance j apprecie le ska a la ruda salska et un peu de punk fancais a la guerila poubelle ou tagada jones qui est du punkcore au sonorité trash et metal

par contre je ne supporte pas le black metal a par l exeption dimmu borgir qui est du black orchestral

enfin voila pour l exposé sur le metal j espere que sa vs plus les enfants lool
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:43 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

Et en français ça donne quoi??
MSN
LocKi
Bull

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:12 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

en francais sa donne de la bonne musique lool

hééé longue vie au metalll

pogoooooo
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

demander a ashi la liste est trop longue, on en est a saïan supa crew, donc dans les "s" !!!!
alllez courage un ptit effort !!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:19 (2007)    Sujet du message: Ma musique Répondre en citant

Mouhahahah c'est vrai a la lettre S de Saian supa mais il va finir le truc je le sais et apres direct colissimo.^^

Mais oui nous sommes elastiques..eclectiques un truc comme ca des oreilles en tout cas.lolMais que du bon toujour.Mais nous avons tout de meme des varientes lui est plus chanson a texte français alors que moi plus internationale voir mondial meme la world musique ca passe ou bien des B.O ou de la realax musique comme jannu.Moi je suis assez hip hop et en meme temps j'aime beaucoup la zique mélancolique.

Bref j'aime comme mannu et d'autres truc en plus que lui. elle est kiffante ma phrase.lool

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: Ma musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation