chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

152

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:59 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:12 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

ouai a mort le foot lol ( bouhou l intolerant )

bon pour une fois je vais etre d accord avec toi giulia c rare profite lool
le rugby possede une meilleur ambiance et ouai nous on se tape pas entre supporter lool
et la 3 eme mi tps ( ahh que de souvenir d alcool euhh mais je m egard)

vive le stade toulousain et a mort les tapette du stade francais lool
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:37 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

12

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:59 (2013); édité 1 fois
MSN
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:44 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

dsl je regarde jsute et je comprend pas tout !!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:13 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Moi je comprend tout mais je regarde rien merci janu mouhaha je blague

Mais la coupe du monde arrive je raterais peut etre pas la final cette fois ci.lool pas comme l afinal au foot France-voleurs enfin italy lool Bref affaire a suivre 4 ans!!!!!!

ashi
MSN Skype
neferhorus
Bull

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:01 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

moi je comprend pas tout encore au rugby mais je regarde tout

j aimle bien nounours et le grand blond 'chabal et martin) pour les vraiment nuls??!!!???
ah j en ai aussi reperer un ou deux en afrique du sud qui sont pas mals!!!!!

quand aux regles parce qu il parrait qu il y en a on verra ca un peu plus tard
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:21 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Quoi qui a parlé de sexissme? mais nan elle ne feraient pas ce qu'elle reproche aux hommes des cavernes...... ou si mais bon elles sont tellement mignones..mouhahah condécendent vous me dites?OUI et alors?^^

les regles en tout cas sont bien moins compliquées que celle de mon sport préféré le foot US

Ashi
MSN Skype
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:44 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

J'ai une annonce a faire ici car je sais que tout les joueur de l'équipe de france vienne de temps a autre et que tout les jouer de rugby de toulmouse aussi.

Faites gaffe giulia compte venir dans les vestiaires a toulouse pour vous faire une interview du zizi!! hannnnnnnnn elle est mauvaise cette fille lui répondez pas.lol

Vraiment giulia reporter de vestiaire c'est grave^^

Ashi
MSN Skype
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:04 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

12

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 20:00 (2013); édité 1 fois
MSN
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:53 (2007)    Sujet du message: Rugby Répondre en citant

Bien je suis désolé de toute mon absence mais en fait comme je vous l'ai dit, à de nombreuse reprise, je ne peux pas me connecter lorsque je suis en période de cours. Je n'ai pas internet chez moi du coup je suis beaucoup moins présent sur la toile.

Par contre je vois que je n'ai pas loupé grand chose étant donné que personne ne parle sur le forum. J'ai juste pu voir le coup de gueule, justié au passage, de ninou. Je ne vais pas m'amuser à répondre à tout plein de message maintenant car je n'ai pas vriament le temps mais bon c'est vraiment dommage que tout ça finisse ainsi. Mais c'est la vie et comme tout le monde le sait c'est dur la vie il y a du chômage ^^.

Sinon je te souhaite vraiment de pouvoir réaliser ton "fantasme" guila. Et j'aimerai bien que la france aille en finale mais il faut avouer qu'une nouvelle fois ce ne va pas être facile. Mais il faut avoir confiance en son équipe. Alors allez Chabal.... Heu .. allez la france et tout les joueurs qui la compose. (Je suis sûr que giula a un pensée particulier pour Clément)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2017)    Sujet du message: Rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation