chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
vos plans vacances pour cette été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

pour ma part, une semaine dans ma famille debut aout, et j'enchaine une semaine sous le soleil d'Ibiza.. le tout avec ma cherie !!
huhu
ke revé de mieu !!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

dfhngtd

Dernière édition par Giulietta le Dim 24 Mar - 19:46 (2013); édité 1 fois
MSN
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 07:12 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

heuuuuuu
moi jvais passer mes vacances....
dans ma cuisine Sad
et oui yen a qui bosse Very Happy
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:02 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

Je ne parts jamais en vacances comme ça c'est fait.
Il faut que je construise un garage avec mon paternel.
Boulot quand tu nous tiens^^
tekiila
Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:54 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

moi cet été je pense comme d'habitude aller sur la cote royannaise, histoire de bronzer un peu et de me changer les idées et un petit peu voir les jolies filles en maillot de bain Razz
mais si on me propose d'aller a la réunion ou l'île maurice j'accepte volontiers ^^
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage royonnaise....oups pardon tek ^^

ZéloS gaff tu te fais escroquer.Stage d'éxploité batiissagde d'un garage en exploité c'est limite la voix que tu s choisie.lool
Mannu je te souhaite d'avoir un compte en banque plus remplis apres tes vacances que avant c'est bon?
Giulia puis je ne pas venir avec toi a caen? comme tout le monde en faite.mouhahaha
Patron passe a la maison saisonier va!

Moi je garde mes nieces qui débarque a ma maison cool sinon j'entrevoi peut etre l' esspoir de croiser mannu et manette vite fais cette été lool
Pas de déplacemnt.Je ne sais pas je sais rien mais si vous vous savez dites moi!!!!!!

Ashi
MSN Skype
LocKi
Bull

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:36 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

ba pour moi pas de vacance taff loin de paris certes a grenoble au moins je part quand meme , meme si c pour taffé lool
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:08 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

Bon mettons nous tous ok pour essayez de nous rencontrer car moi je suis en haute savoie et je ne crois pas en bouger.Donc mannu est attendu d'urgence!
Grenoble pas si loin que ca de moi locki j esuis a thonon les bain.Giulia toi si tu t'enfuie pas de caen pers ne viendra dsl.lool
Bref essayons un truc les mecs!

Ashi
MSN Skype
LocKi
Bull

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:42 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

ouai ashish si tu veu moi je suis a grenoble juillet aout apres c retour sur paris faut juste que je vois avec mes horraire de taf
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

En plus sur grenoble il y a orelie argt du bleu 18-25.
Et hoop une de plus ds la roulotte.

Ashi
MSN Skype
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:49 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

toulouse ??? au lieu de grenoble ca m'arrangerait !!!! huhu
koi ke ptet pas, ca voudrait dire que c moi qui invite !! zelos tu pretes ton appart aussi alors, et toxy idem tous chez sa mere !!!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:24 (2007)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été ! Répondre en citant

Je crois mais alors là peut etre que je m' avance que c'est grillé avec toxy mais bon il reste un ptit terrain ou je fais du camping a toulouse ca s'appel:le STADIUM.
a voir tout de meme sinon on fais ca a la bonne franquette sur la place du Capitole comme les t'chateur du salon wwr qui on fais du camping et qu'on voyais a la téloche.lol c'est idiote ce sont fais appeler les enfants de Don quichote.ptdr

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2017)    Sujet du message: vos plans vacances pour cette été !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation