chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Je suis à votre écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:50 (2007)    Sujet du message: Je suis à votre écoute Répondre en citant

La cuisine c'est mon métier (pour ceux qu'ils ne le savent pas)
donc n'hesitez pas a poser vos questions Wink
Enjoy

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:19 (2007)    Sujet du message: Je suis à votre écoute Répondre en citant

Merci Ninou. C'est vraiment trop cool. J'aime bien cuisiner mais bon sur clermont dans ma chambre d'étudiante de Cité U je ne peux pas faire grand chose. Manque d'outils...

Mais pendant ces vacances je vais me remettre à cuisiner comme je le fais d'habitude et j'aurais sans doute des questions à te poser.
C'est trop bien je vais cusiner et si j'ai un problème... direction le forum et demande d'aide à Ninou pour des conseils pratiques ou certaine petite astuce.

Thanks

i love you
ninou
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:40 (2007)    Sujet du message: Je suis à votre écoute Répondre en citant

pas de soucis ma poule Wink
moi aussi je t aime <3

ZeloS edit : C'est comme ça qu'on fait un coeur au passage^^ regarde moi ça si c'est beau. ^^
A moins que tu ne préfères un

Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: Je suis à votre écoute Répondre en citant

sachez tout de meme que le rois de la pomme de terre c'est miko nan c'est pas ca que je voulais dire.lol
Le vrais mec qui cuisine comme un ouf et à qui ce n' est pas le job c'est tout de meme notre regretté nico alias boudmegot bref boudwinj.

Il fait ses propre pattes et autres cordon bleu.C'est un fou il remplirais surement ce topic croyez moi.

Mais sinon ZéloS depuis quand les chambres d'étudients ne comportes plus de cuisine dans le petit placard qui servent également de douche,toilettes ainsi que de chambre d'amis etc... lol
Je suis sur que tu as du dejas cuisiner de la biere avec des pattes ou bien du paté de la saucice ou encore du dentifrice sur des croutes sechées de pizza.mdr

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Je suis à votre écoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation