chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
Attention au fautes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januelle
Bull

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Mesdames et Monsieur, gentleman et ladys

Faites attention à vos fautes d'orthographe...le tchat et les forums se n'est point pareil.
Evitez l'écriture SMS, car parfois c'est long à déchiffrer.

On a une belle langue, sachons la préserver.

Merci à tous

Januelle

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giulietta
Bull

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Et hop lol déjà une faute Januelle md: "ce" et pas "se" looool Very Happy
MSN
tekiila
Bull

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:45 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

oué ils y an à mare dé fothes daurtografe !!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:35 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

A tt 2 suite c la censure. On veux me faire taire!

Patate si je ne fais plus de fautes ou du moins ne plus avoir l apossibilite d'en faire ba j'écris plus rien.Je suis un con et pas grave.
Nan mais pour les ecrit smstiques ok mais les fautes ba scuze mais si tu me corrige pas c'est pas moi qui le frais car si j' ai mal ecrit un truc c'est surement que je ne sais tout simplement pas l' ecrire.Logique nan?

Mais je fais des efforts de mise en page pour rendre mes postes agréable a lire car des fois c'est des ptits pavé.Donc pour ne pas rebuter mes lecteurs du herald tribune.. oups je m' enflame.lol
Bref je vais me surveiller mais je ne promet rien tu me connais.

Januelle je te kiff big up "yep yep i love my...... yep yep i love my......." voilà voilà

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:01 (2007)    Sujet du message: Re: Attention au fautes Répondre en citant

Januelle a écrit:
Mesdames et Monsieur, gentleman et ladys

Faites attention à vos fautes d'orthographe...le tchat et les forums se n'est point pareil.

Merci à tous

Januelle

Mesdames et MonsieurS, gentelmEn et ladys

Faites attention à vos fautes d'orthographe... le t'chat et les forums Ce n'est point pareil.

Merci à tous

Januelle

Sinon je suis tout à fait d'accord sur le principe de tenter de faire le moins de fautes d'orthographe possible. Il y en aura toujours surtout lorsqu'on écrit les messages en vitesse mais prennons deux petites secondes afin de pouvoir relire nos postes avant de les envoyer. Après il y aura toujours des fautes. Je suis sûr que dans le poste que je vous envoie il y en a surement mais tentons de faire attention.

Thanks

Ps enfin du moment où on vous comprend c'est bien là le principal quand même. Et si on veux pas de fautes d'orthographes on a cas corriger toutes celles qu'on voit. Mais alors on n'a pas fini^^

Dernière édition par ZeloS le Jeu 14 Juin - 16:19 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:35 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Puis je corriger des truc bon?

Juste pour avoir la censation?

Ashi

ZeloS said : Tu peux corriger des trucs en effet. Mettre un S à "truc" ainsi que mettre un S à "sensation" loud of laugh
MSN Skype
Januelle
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:56 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Le principe est de se relire pour éviter les fautes. Je n'ai pas dit d'être de pro de l'ortho...parait que j'étais un cancre à l'école.
Et surtout dans la mise en page, passer des lignes...pour qu'on est envie de lire.

thank
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 10:17 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Zelos : Les fautes d'orthographe!! On ne met pas de "s" à orthographe là! GnaGnaGna
MSN
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:50 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

CORRECT ^^ (j'ai corrigé mes fautes d'orthographe)

Mais je ne suis pas un pro de l'orthographe et loin de l'être. Si vous saviez les notes que j'avais en dictée^^. Je suis trop nul en orthographe alors j'essaie de faire de gros efforts pour eviter d'en faire trop.
Si je corrige les fautes (à tord parfois^^) c'est que j'ai envie de faire chier mon monde c'est la saison c'est pour ça. Sorry les gens. J'arrète promis.

You're welcome Januelle

Par contre laisser des lignes je ne dis pas qu'il ne faut pas en laisser mais c'est comme dans une rédaction. Tu ne sautes des lignes et commence un nouveau paragraphe que lorsque tu changes d'idée alors voilà. Mais j'ai déjà lu des pavés qui étaient plus que lisible. Enfin bon j'me comprend...^^
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:26 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

Trop de la chance moi je comprend rien c'est le topic de la salle des profs ici ou bien? bref un cancre comme moi n' a rien a y fiche du coup ceci cera surement mon dernnier poste en ces lieu de lutte ouvriere et fo et autre courant politique d'extreme gauche qui tend a conserver le monopole des buvettes.mouhahha dédicasse a toi ZéloS et ton prof "d'info". lol

Si vous voyez mannu avertissez le et envoyé le en colle avec moi.

Ashi
MSN Skype
ZeloS
Grand Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:08 (2007)    Sujet du message: Attention au fautes Répondre en citant

'tain merci. Je m'en souviens de son cours comme si c'était hier. Ahh lalala!!! que de bon souvenir. C'est nous qui lui fesions son cours. On lui expliquait comment fonctionnait le système et le pourquoi du comment. Elle est belle l'éducation nationnale!!^^

Mais je doute que je poste plus de remarque ici. Je n'ai pas à m'étendre plus sur le sujet. Voilà voilà.

Je peux être collé moi aussi ?? J'ai jamais eu d'heure de colle. Les profs ils ne voulaient jamais me coller pourtant j'en ai fait des bétises. J'ai même traité un prof de con au collège béh non rien j'ai rien eu. C'est la frustration que j'ai. J'ai donc raté mon enfance... (*déçu*)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Attention au fautes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    chez-bull Index du Forum -> Forum -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation