chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
[Jeu] kamoulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Januelle
Bull

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:11 (2007)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox Répondre en citant

Les règles: Y'a pas vraiment de règle, un art, une culture, une ligne droite dans les courbes....

Je commence alors:

Je lance le dé: Jaune de picardie, très bien, je pète sur un âne et je fait l'amour à ma grand mère en quinconce

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:40 (2007)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox Répondre en citant

Je mange des biscotte de chat sur un pet de mamouthe vert.

Ashi
MSN Skype
Januelle
Bull

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:58 (2007)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox Répondre en citant

le vert de mon couteau, etranglant dans la jungle et rire de becasse haut dans cul
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:00 (2007)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox Répondre en citant

je depuce ma grand mere et ouvre un marcassin pour me vautré si necessaier(edit Janu: nécessaire) et vice versa !! je tourne en case : oublie pas tes allumettes, mamie passe se soir !!
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:01 (2007)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox Répondre en citant

Carte mystere!

1,2,3 allons ds les bois...4,5,6 ceuillir des des écrevices...7,8,9 avec une grosse langue de meuf.

Je choisi le rouge impaire car j' ai un mini vélo crosse.

Ashi
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: [Jeu] kamoulox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Humour, blagues,etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation