chez-bull Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
La vie de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: La vie de ... Répondre en citant

tout de suite la vie de Nicolas :

Hebergé dans une famille de rongeur pendant 8 longues années, son pire cauchemar fut la rat "farin", une espece de rongeur bossu à tete de fion qu'il a bien du mal à escroquer pour une meule de gruyere !! bref, nicolas s'est rapidement fais de nouveau amis qqs mois plus tard, dans la maison royal ou l'attendais se fammeux fromage de hollande, j'ai nommé l'amis mollette !!!
son hobby dans la vie : creuser des trous et s'y installer pendant 5 ans !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashitaka
Prince de Bull

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:10 (2007)    Sujet du message: La vie de ... Répondre en citant

Nicolas que tout le monde appelle esthelle pour des raisons que seule eux meme et leurs parent ignorent, sort de moins en moins de l'interieur de lui meme.
C'est a l'age de 5 ans qu'il connaitra l'amour de bambi dans les fesse car panpan était occupé a défourailler goldorak.sa mere en represaille lui interdisa de respirer durant deux semaine se qui lui confere aujourd'huie encor cette couleur violacé.A ces heure perdu il travail mais pour lui c'est une passion donc pas pas un travail donc il ne déclare rien aux impots ni meme a la presse et s'inscrit comme chomeur et touche insi les assedic.malin avez vous dis? surment pas en parlant de esthelle car il n'a pas pour autant homis de ce dénoncer car collabo de la premiere et derniere heure....

Ashi
MSN Skype
MaNew
Bull

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: La vie de ... Répondre en citant

La vie de nicolas :

Utilisé comme renforts dans l'appat de mouche verte, le petit nicolas souffre souvent d'ergonomie patronale, c'est a dire que bien entendu, il aura ete choisi dans son travail pour son talent. Hebergé a 8ans ds une cave a vin, il connait tout les us et coutumes de gerard et bebert, ses amis souris. Son seule et unique projet dans la vie : s'ouvrir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: La vie de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chez-bull Index du Forum -> Public -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation